vendredi 12 octobre 2007

Orelsan

5 commentaires:

Anonyme a dit…

revoltant! je lance une pétition pour supprimer ce blog.
"je vais te Marie-Traintinier" "snif des rail de mon foutre" c'est de l'appel au viol.
Vous aurez de mes nouvelles.
fils de pute.

Anonyme a dit…

mouhahahaha, oh oui revolte moi, t'as oublié je suis pas la pour faire de sentiments jsuis la pour te mettre 21cm,

insulte pas les mères, chienne !

Anonyme a dit…

inadmissible de parler de la femme ainsi et c'est un appel au crime que de dire " je vais te trintignier" , prendre à plusieurs, t'éclater la chatte ...
oser dénoncer ces pratiques qui parlent aussi de tournante ... relèvenbt de l'acte civique
et j'ai 23 ans, ni pute , ni soumise, jsuse responsable de mon corps et de ce que je veux en faire
Laurence

Anonyme a dit…

A quand quelques mecs bien musclés pour faire subir à ces gars ce qu'il promettent aux filles, histoire de voir si ça les amusent autant la bite, le foutre, la baise...Je viens avec mes copains : pas de soucis et nous sommes bien montés ... tu vas voir nos 21 cm
peut être ensuite, tu parleras différemment aux filles

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.